Emiliano Sala : “Je me battais pour ma famille, ce sont eux qui m’ont soutenu et qui payaient le centre de formation tous les mois”

    Emiliano Sala

    L’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux, Emiliano Sala, explique pourquoi il parle autant de sa mère. « Parce que mon père est quelqu’un avec qui je n’ai pas toujours eu de rapports, il conduisait un camion, il n’était pas souvent à la maison. Ma mère travaillait dans une école, mon frère, ma sœur et moi, on n’a jamais manqué de rien, mais elle a fait beaucoup, beaucoup d’efforts. Les gens croient toujours que si je me donnais à fond quand j’étais prêté par Bordeaux, c’est parce que je voulais prouver quelque chose aux Girondins, mais non. Je me battais pour ma famille, ce sont eux qui m’ont soutenu et qui payaient le centre de formation tous les mois ».

    Lui qui est actuellement en pleine réussite en Ligue 1, n’a pas toujours eu ce coup de projecteur. Plus jeune il s’est déjà posé la question à savoir s’il devait continué dans cette voie-là. « C’était dur de venir tous les ans sans signer de contrat. Tu te dis que peut-être ce n’est pas pour toi J’avais de longues discussions avec ma mère, puis j’ai décidé que le foot n’était plus un objectif principal, et que j’allais accorder plus d’attention aux études ».

    So Foot