Alexandre Mendy : “Son départ m’a fait plus de mal que ma propre blessure”

    Alexandre Mendy, Jocelyn Gourvennec, Eric Blahic

     

    Comme il l’avait déjà expliqué, Alexandre Mendy a fait part du soutien des Girondins de Bordeaux et de quelques amis pendant cette période de 11 mois hors des terrains, où il vit des changements d’entraineurs au FCGB.

    « J’ai suivi ça de loin car j’étais au CERS de Cap Breton pour ma rééducation. C’est vrai que l’année fut agitée en coulisses aussi. Personnellement tout se passe super bien avec Eric Bedouet. J’ai été soutenu par le club des Girondins de Bordeaux pendant ma blessure ainsi que par trois ou quatre amis. Les autres m’ont beaucoup déçu car ils ne sont là que quand tout va bien. Du coup j’ai pu mettre des noms sur ceux en qui je peux compter… ».

    Et sur les personnes sur qui il peut compter, il y a bien sûr Jocelyn Gourvennec, son entraineur à Guingamp pour six mois.

    “A vrai dire son départ m’a fait plus de mal que ma propre blessure. Dans le milieu du foot il y a beaucoup de fourbes, de profiteurs, d’opportunistes. Jocelyn Gourvennec est lui quelqu’un de bien, de parole, de confiance. Après cela fait partie du jeu malheureusement…”.

    Var Matin