[CdL] Les tops/flops Girondins4Ever de Dijon-Bordeaux

    bandicam 2018-12-19 21-24-55-744

     

    Pour faire suite aux notes publiées il y a quelques minutes sur notre site, voici maintenant les observations de Girondins4Ever, concernant la prestation des bordelais. Nous retrouvons les deux catégories suivantes :

    Les Tops

    Toma Basic (8/10) : La surprise du chef, et quelle surprise ! Première titularisation sous le maillot bordelais pour le jeune joueur, et premier but en France. Sans contestation possible l’homme de ce match en prime. Un début de première mi-temps de très haut niveau, pour s’effacer un peu plus au fil de la rencontre. Il ressortira de sa boite à vingt minutes du terme pour inscrire le but de la victoire et de la qualification (66′). LE grand gagnant de cette soirée, bravo Toma !

    Pablo Castro (7/10) : On ne le présente plus. Le roc défensif brésilien a une nouvelle fois été infranchissable à Dijon. Une capacité d’anticipation et d’interception très intéressante et une solidité défensive de qualité. Il rassure et mène cet axe défensif. C’est un vrai régal à le voir évoluer à ce niveau.

    Jaroslav Plasil (7/10) : Le milieu de terrain tchèque a livré une bonne copie ce soir. Bon dans la récupération et le jeu en transition, il a été présent dans l’entre-jeu de ce match comme il fallait. De plus, il délivre une jolie passe décisive à Basic pour l’unique but de cette rencontre. Une connexion 100% Europe de l’Est qui qualifie les Girondins en quarts ! On aime.

     

    Les Flops

    François Kamano (3/10) : L’homme invisible, Fantomas, la Cape d’invisibilité d’Harry Potter, Casper, les surnoms sont assez nombreux pour décrire la prestation de l’ailier guinéen. On ne vous fait pas un dessin, il a été tout simplement introuvable sur le terrain, que ce soit en attaquant de pointe ou sur une aile à la sortie de Samuel Kalu. Et sur ses ballons, il n’a absolument rien apporté. La plus grosse déception de ce match, et naturellement notre flop.