[EL] Les tops/flops Girondins4Ever de Copenhague-Bordeaux

    bandicam 2018-12-13 22-55-40-607

     

    Pour faire suite aux notes publiées il y a quelques minutes sur notre site, la rédaction Girondins4Ever vous propose ses tops/flops après la rencontre à Copenhague, ultime rencontre d’Europa League. Voici les deux catégories :

    Les tops

    Pablo Castro (7/10) et Jules Koundé (7/10) : Dans une rencontre assez soporifique et sans trop d’occasions d’un coté comme de l’autre, ce sont les défenses qui ont pris le dessus sur les attaques. Et sans trop de surprises, on retrouve les deux compères de défense centrale dans les tops. Tout deux très solides, ils ont tenu la baraque derrière comme ils savent si bien le faire ensemble. Petit bémol pour le jeune bordelais, qui a parfois mal relancé et a offert des possibilités aux danois. Dans l’ensemble, très correct, un clean-sheet à la clé qui plus est.

     

    Les flops

    Andreas Cornelius (4/10) : De retour sur les terres de son club formateur, l’attaquant n’a pas fait forte impression chez lui. Très brouillon, il n’a pas beaucoup pesé sur le front de l’attaque. Voire même à être complètement invisible sur toute la rencontre. Pour sa défense, il n’a pas eu énormément de ballons à se mettre sous la dent non plus. Une partie compliquée.

    Jaroslav Plasil (4,5/10) : Autre joueur très discret, le tchèque Jaro. Peu d’impact et peu de jeu avec le ballon tout simplement. Une prestation assez pauvre, à l’image de son bloc équipe plutôt terne, mais il faut avouer que sa partie est à mentionner négativement.