Hugo Varela : « On essaie de trouver des accords pour des joueurs qui nous intéressent, on travaille avec tout le monde »

DaGrosa, longuepee, varela

(Photo by Nicolas TUCAT / AFP)

 

Questionné par 20 minutes sur le mercato des Girondins de Bordeaux, Hugo Varela a expliqué que ce n’est pas lui qui allait le gérer. Reste à savoir si Eduardo Macia fera partie de l’organigramme, même si la volonté est qu’il y soit. « Oui, nous voudrions que Macia travaille avec nous mais ce n’est pas un ami de 20 ans comme les rumeurs le disent. Il n’y a pas de deadline par rapport à l’arrivée d’un directeur sportif. C’est très important que tout le monde comprenne que nous voulons apporter des personnes compétentes au club mais que ça ne signifie pas qu’on va licencier. Ce sont deux choses très différentes. On essaie de mettre en place tous les projets, tous les objectifs pour que les employés du club les développent au jour le jour ».

Une chose est sûre selon lui, le club n’utilisera pas exclusivement son réseau. « Jusqu’à aujourd’hui (mercredi), j’ai rencontré deux agents que je n’avais jamais vus de ma vie. On essaie de trouver des accords pour des joueurs qui nous intéressent. Donc, on travaille avec tout le monde. Il y a beaucoup de personnes qui souhaitent nous rencontrer : les agents de Kamano, les agents de Kalu m’envoient des messages. Et je n’ai pas de réseau. Du point de vue sportif, notre objectif est de faire venir les meilleurs joueurs. On s’en fiche de savoir qui est leurs agents ».

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des