Joseph DaGrosa : « La pression ? Elle ne vient pas de King Street mais des supporters pour moi. Mais, c’est une bonne pression »

Joseph DaGrosa

Le club a été racheté par GACP avec à sa tête Joseph DaGrosa et l’autre fonds qui est King Street. Cependant le patron américain affirme qu’il n’y a pas vraiment de pression venant de leur part. « C’est notre partenaire financier. Leur président à affaire à moi, à Hugo (Varela) aussi, on travaille tous ensemble. La relation est très bonne. On veut tous la même chose pour le club, on est sur la même longueur d’onde. La pression ? Elle ne vient pas de King Street mais des supporters pour moi. Mais, c’est une bonne pression ». Les Girondins vont bientôt devoir passer devant la DNCG une nouvelle fois, cette fois-ci pour faire un bilan à moitié d’exercice et effectuer une projection sur les mois à venir. « On travaille sur cette réunion du 11 décembre. Ces personnes sont très compétentes et c’est très bien. Ils comprennent les chiffres donc c’est plus facile pour nous car c’est une transaction très compliquée et ils peuvent comprendre tout ça ».

Le nouveau propriétaire américain est en tout cas heureux des performances des joueurs et il y a un joueur qui sort un peu plus du lot à ses yeux. « Hugo (rires) ! Ils font tous du très bon boulot, on le voit sur les derniers matchs. Après c’est difficile de dire qui est bon, qui est mauvais mais évidemment je peux citer François Kamano ».

20 minutes

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des