[J15] Les tops/flops Girondins4Ever de Bordeaux-Paris

    bandicam 2018-12-02 22-39-30-527

     

    Pour faire suite aux notes publiées il y a quelques minutes sur notre site, la rédaction Girondins4Ever donne désormais ses tops/flops, et décrypte donc la performance de certains bordelais de ce match. Voici les deux catégories :

    Les tops

    Yann Karamoh (8/10) : Véritable dynamiteur de l’attaque girondine sur ce match, l’ailier a été intenable sur le coté. Il a martyrisé les latéraux parisiens sur toute la rencontre. Il est de plus récompensé de son bon match avec une passe décisive sur le premier but de Jimmy Briand. Une très bonne prestation livrée par l’ancien caennais, qui a posé énormément de problèmes au champion en titre, tout de même.

    Jimmy Briand (7,5/10) : Le buteur bordelais a enfin retrouvé le chemin des filets, et sur un match très important. D’une très jolie frappe, il remet les Girondins sur le droit chemin après le premier but parisien. Dans le jeu, il a bien pressé comme à son habitude, a participé aux mouvements de son équipe comme il fallait. Vraiment un très bon match de sa part, un apport très important pour son bloc équipe.

    Le coaching du staff (10/10) : Sans trop évoquer Samuel qui n’a pas apporté grand-chose (tiens, ça fait plusieurs fois, non ?), les entrées de Maxime Poundjé et d’Andreas Cornelius sont déterminantes. C’est simple, sur le but égalisateur, le latéral est le centreur décisif pour l’attaquant, qui a claqué sa tête sur l’un de ses premiers ballons. Si ce n’est pas du coaching gagnant, alors nous ne comprenons plus rien. Coup de chapeau à la paire Bédouet-Ricardo.

     

    Les flops

    Aucun (Pour Younousse Sankharé, le joueur bordelais dit ‘un peu moins bon’, il se montre décisif sur le but de Jimmy Briand avec une belle inspiration. Et, sur un 2-2 face à l’ogre parisien, il est très difficile pour nous de mettre un “flop”).