Eric Bédouet : “On sait qu’une défaite par un nombre de buts important, c’est toujours embêtant, on l’a vu avec Jocelyn”

    Neymar et Kylian Mbappé

     

    L’Equipe l’a annoncé dans son édition d’hier, il y aura certainement des absents du côté du PSG pour leur déplacement en Gironde. Eric Bédouet explique justement ce que cela peut changer dans l’approche du match. « On ne sait pas si Kylian Mbappé et Neymar vont jouer, ou pas. On tient compte de tout le monde, on ne peut pas mettre une équipe en fonction de certains joueurs, c’est difficile. Si on prépare deux plans de jeu ? Non, mais en cours de match, cela peut changer. On ne peut pas faire ça. On n’a pas les moyens de le faire au niveau de Bordeaux. Cela peut être fait avec des équipes qui sont en Champions Ligue, les grosses équipes bâties pour ça. Nous, on n’est pas bâtis pour faire la Champions Ligue encore, même si on a joué en Ligue Europa face à des équipes qui joueront la Ligue des Champions l’année prochaine. Je pense qu’on est capables de faire des choses bien. Il va falloir mettre de l’intensité partout, dans tous les domaines, ne pas lâcher, il ne faut pas faire la moindre faute. Mais ce sont de super matches à faire, pour les joueurs c’est très bien ! […] Il faut être vaillants, entreprenants, il faut jouer à la bonne hauteur… Avec Paris, cela peut aller très vite. On le voit, quand ils veulent jouer, cela peut exploser de tous les côtés. Il faut faire attention à ça. On sait qu’une défaite par un nombre de buts important, c’est toujours embêtant. On l’a vu avec Jocelyn après Paris-Bordeaux, le problème que cela pouvait poser. Il faut toujours être vigilent, être au taquet partout, dans tous les domaines ».

    Retranscription Girondins4Ever

    Suivez la conférence de presse d’Éric Bedouet avant le choc Bordeaux-Paris SG (dimanche 2 décembre 2018, à 21h au Matmut ATLANTIQUE)

    Publiée par FC Girondins de Bordeaux sur Vendredi 30 novembre 2018