Eric Bédouet : “Ce n’est pas agréable pour nous d’avoir un stade vide”

    bandicam 2018-11-29 20-20-36-010

     

    Eric Bédouet ne sait pas si c’est le bon moment pour les Girondins de Bordeaux de rencontrer le Paris Saint-Germain. En revanche, il explique que d’avoir un stade plein sera un atout supplémentaire pour son équipe.

    « Je ne sais pas, peut-être, mais on ne se pose pas cette question-là. On prépare ce match comme un autre. Ce qui sera bien, c’est que le stade sera plein. Ça c’est bien, comparativement à jeudi où c’était vide et donc pas agréable. Ce n’est pas agréable pour nous d’avoir un stade vide. On a réussi à gagner, mais ça aide un stade plein… Quand on a fait la qualification en Europa Ligue (face à La Gantoise), ça nous a aidés […] Il faut avoir du monde ! On fait du football pour avoir des stades pleins, c’est ça le but. On imagine les gens de l’UEFA qui voient un stade comme ça avec 8000 spectateurs, ce n’est pas terrible. Et les joueurs pareil… On sent que ça n’attire personne. C’est tout un contexte qui fait qu’on doit arriver à jouer dans des stades plein, ça ira mieux pour tout le monde, pas que pour les joueurs ».

    Retranscription Girondins4Ever

    Suivez la conférence de presse d’Éric Bedouet avant le choc Bordeaux-Paris SG (dimanche 2 décembre 2018, à 21h au Matmut ATLANTIQUE)

    Publiée par FC Girondins de Bordeaux sur Vendredi 30 novembre 2018