Eric Bédouet : « Ricardo en parle de ce match, et cela fait un petit moment… Ça l’a marqué à vie »

bandicam 2018-11-29 21-14-30-466

 

Le match des Girondins de Bordeaux face au Paris Saint-Germain se profile. Pour Ricardo, ce sera forcément une rencontre particulière, le brésilien ayant coaché les deux équipes, comme l’a confié Eric Bédouet.

« Certainement, parce qu’il a une attache avec Paris très forte. Ça l’a marqué à vie. Il est marqué à vie avec Paris. Ce qui nous gêne, c’est qu’on n’a pas le temps de préparer ce match contre Paris. On sort d’un match de Coupe d’Europe pour tout de suite enchaîner, ce vendredi on n’a pas pu travailler tactiquement, on le fera samedi mais un peu au ralenti. Donc on n’a pas vraiment le temps de préparer un match comme ça et je pense que c’est ça qui va le gêner un petit peu. Il aurait préféré avoir une bonne semaine d’entrainement, mais c’est comme ça. Oui, il en parle de ce match, et cela fait un petit moment. C’est un match différent, qui prend la tête un peu de tout le monde, mais il ne faut pas que ce soit dans le mauvais sens ».

Retranscription Girondins4Ever

Suivez la conférence de presse d’Éric Bedouet avant le choc Bordeaux-Paris SG (dimanche 2 décembre 2018, à 21h au Matmut ATLANTIQUE)

Publiée par FC Girondins de Bordeaux sur Vendredi 30 novembre 2018

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des