[EL] Les tops/flops Girondins4Ever de Bordeaux-Slavia Prague

    bandicam 2018-11-29 20-17-47-431

     

    Pour faire suite aux notes publiées, la rédaction Girondins4Ever passe maintenant aux tops/flops après la victoire contre le Slavia (2-0). Voici les deux catégories de commentaires :

    Les Tops

    Pablo Castro (9/10) : Impérial dans airs, ainsi que dans les duels au sol, le défenseur brésilien a livré une copie parfaite ce soir. Il était absolument partout, sur tous les ballons. Aucune erreur, d’une propreté sans nom. Il est extrêmement impressionnant dans ce genre de forme. Quand le patron Pablo est de sortie, c’est toute une défense qui est rassurée.

    Jules Koundé (8/10) : Auteur d’une prestation tout aussi solide en défense centrale, il a ponctué son match par un but, le deuxième coté bordelais, qui est synonyme d’espoir comme il l’a si bien dis. Il a endossé le rôle de lieutenant de défense à merveille, faisant preuve lui aussi d’une propreté excellente. Un duo dans sa globalité très intéressant.

    Zaydou Youssouf (7/10) : Titularisé dans l’entre-jeu bordelais, fait qui n’était plus arrivé depuis quelques semaines, le jeune bordelais formé au club a produit un match très correct. Auteur d’une première mi-temps flamboyante, avec de l’intensité et une bonne technique, il s’est un peu plus effacé en deuxième mi-temps, un peu juste physiquement. Malgré tout, c’est très encourageant pour lui !

     

    Les Flops

    Andreas Cornelius (3/10) : C’est un petit peu la déception du match (outre Kamano, qui a fait une entrée absolument immonde, mais passons). L’attaquant a semblé en difficulté sur toute la partie, surtout technique. Il a perdu des ballons en appui qu’il n’avait pas l’habitude de perdre. Symbole de son manque de confiance actuelle, une reprise au-dessus en début de match alors qu’il était absolument seul face au gardien à un mètre du but (il était aussi hors-jeu par la même occasion). Cela n’enlève en rien son implication et sa combativité, notamment au pressing, seulement c’est encore un peu juste balle au pied.