Jindřich Trpišovský : “Nous ne nous concentrons pas sur Plasil, mais sur d’autres joueurs comme Cornelius ou De Préville”

    Jindřich Trpišovský

     

    L’entraineur du Slavia Prague, Jindřich Trpišovský, s’est exprimé en conférence de presse sur le match face aux Girondins de Bordeaux. Et plus particulièrement sur les joueurs bordelais que son équipe doit surveiller. “Jaroslav Plasil ? Au début de la saison, il était l’un des meilleurs joueurs et l’un des plus responsables de Bordeaux. Je pense qu’il ne jouera pas et nos joueurs le connaissent depuis le match précédent. Nous nous concentrons sur d’autres joueurs comme Andreas Cornelius ou Nicolas De Préville”. 

     

    Le coach de l’équipe tchèque est également revenu sur l’absence des supporters du Slavia pour cette rencontre.

    “C’est vraiment dommage que nos supporters ne puissent pas être présents, chaque match à l’extérieur dans un stade aussi magnifique est une expérience. Pour tous, c’est vraiment dommage qu’ils ne soient pas là. C’est vraiment un inconvénient, à Copenhague et à Saint-Pétersbourg, leur soutien était important. Même s’ils ne sont pas là, nous savons qu’ils vont regarder le match à la télévision et qu’ils vont nous encourager. Rien ne change pour nous. Mais avoir un tel soutien au stade donne aux joueurs le sentiment qu’ils ne sont pas seuls. C’est la troisième fois que je suis en Europe et c’est la première fois que nous n’avons pas de supporters. Et j’espère que la dernière fois”.

    Slavia

    Traduction Girondins4Ever