Jaroslav Plasil : « Il faut des effectifs assez larges pour jouer sur tous les tableaux »

equipe ligue europa groupe

 

Sur le sujet des nombreux matches qui attendent les Girondins de Bordeaux, Jaroslav Plasil a donné l’objectif ; prendre des points.

« Ce sont beaucoup de matches qui arrivent, mais on a déjà joué beaucoup de matches aussi. On aborde bien ce bloc mais maintenant, il faut prendre des points, c’est tout. Il n’y a que ça qui va compter. Chaque victoire, même en Ligue Europa, rapporte des points, et pour l’Europe au coefficient français. Même de l’argent au club ! Donc il faut essayer de tout jouer à fond ».

Sur cette Ligue Europa, justement, le tchèque explique que :

« Oui, c’est sur des détails que cela se joue, mais bon, souvent maintenant dans le football cela se joue sur des détails. C’est dans les deux surfaces, essayer de faire moins de fautes d’inattention, et être un peu plus tueurs devant […] Il y a très peu de victoires, mais oui le football français a encore le niveau des Coupe d’Europe. On va dire que quand on se qualifie pour l’Europe, c’est parce qu’on a été bons en championnat. Après, quand on la joue, il faut aussi penser au championnat. Il faut des effectifs assez larges pour jouer sur tous les tableaux ».

GoldFM

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des