Nicolas de Tavernost : “Une fois, je suis descendu au club, on avait un déjeuner pour préparer l’équipe, il est venu simplement au café…”

    Gustavo Poyet

     

    Revenant sur les choix d’M6 qui ont aussi fait que les Girondins de Bordeaux sont un peu rentrés dans le rang, Nicolas de Tavernost s’est exprimé sur les entraîneurs passés dernièrement par le club au scapulaire.

    « On a du faire des erreurs probablement. J’ai participé aux choix de tous les entraîneurs. Alors, il y a des choses qui sont assez différentes… Willy Sagnol, probablement qu’il était plus sélectionneur qu’entraineur. Jocelyn Gourvennec, je trouve que c’est quelqu’un de très agréable, qui là aussi est très franc, très direct. Il y a eu un concours d’enchainements malheureux pour eux… On a malheureusement repoussé, repoussé la décision de changement d’entraineur Gourvennec, peut-être un peu trop […] La fin avec Poyet ? Non ça n’a pas été plus dur humainement que beaucoup de choses. Il est sorti de son rôle d’entraineur. Pour l’anecdote, je m’en étais déjà aperçu. Une fois, je suis descendu au club, on avait un déjeuner pour préparer l’équipe, il est venu simplement au café… Ça montre bien qu’il avait la tête ailleurs ».

    RMC Sports

    Retranscription Girondins4Ever