Jaroslav Plasil : “Quand on se retrouve devant le but et que les ballons n’arrivent pas…”

    Jaroslav Plasil

    Sur le côté parfois trop individualiste notamment de François Kamano ces dernières semaines, Jaroslav Plasil a expliqué que :

    « Quand on voit que François marque quasiment tout le temps… Personnellement, je ne peux pas lui reprocher (d’être un peu trop individualiste parfois). Mais parfois, peut-être qu’on doit encore faire un appel, et c’est aussi à ces joueurs de savoir quand frapper et essayer de donner le ballon […] On sait très bien qu’on peut compter sur ces deux joueurs (Kalu et Kamano), il y a aussi Yann (Karamoh), Nico (De Préville), ce sont des joueurs, une fois lancés, qui sont très difficiles à arrêter. Après, il faudrait qu’on trouve nos attaquants parce que ce sont eux les vrais buteurs, en essayant de faire plus de passes décisives pour eux, les mettre dans les meilleures conditions ».

    Là, nous parlons des attaquants, mais les milieux de terrain pourraient aussi avoir la possibilité de marquer…

    « Bien sûr que ce serait bien que les milieux de terrain marquant aussi mais à ce poste, quand on se retrouve devant le but et que les ballons n’arrivent pas, on y va quelques fois… Mais si ça n’arrive pas, c’est compliqué aussi d’y retourner ».

    GoldFM

    Retranscription Girondins4Ever