Jaroslav Plasil : “Des fois, ce sont des bouts de matches, mais dans l’ensemble on joue”

    Jaroslav Plasil

     

    Jaroslav Plasil est revenu sur le début de saison des Girondins de Bordeaux, et la fatigue que peut ressentir le groupe.

    « Si l’équipe est fatiguée ? Forcément, les matches se sentent, mais on a quand même un effectif qui est assez large. Quasiment tout le monde a eu sa chance. Du coup, c’est aux joueurs un peu plus frais d’amener cette folie […] Mentalement ? On est frustrés parce qu’il y a des bonnes choses, mais on n’arrive pas à être tueurs devant le but, et c’est pour ça qu’il faudrait qu’on essaye de travailler devant le but, tout en gardant ce qui est bien fait. Mais travailler encore plus, donner encore plus, pour être un peu plus tueurs ».

    Les joueurs bordelais en tout cas essayent de produire du jeu, qui s’entrevoit par périodes, mais aimeraient au final gagner, quitte à être moins beaux.

    « Des fois, ce sont des bouts de matches, mais dans l’ensemble on joue. Après, quand on joue et qu’on ne gagne pas, on aurait préféré jouer un peu plus mal et gagner. Forcément qu’on aurait tous échangé les matches où on ne mérite pas de perdre ou de faire match nul, même en jouant moins bien pour au final gagner ».

    GoldFM

    Retranscription Girondins4Ever