Gustavo Poyet : “J’ai essayé de mettre pendant un match Sankharé devant. Il a été dit n’importe quoi. Que je voulais aller contre la direction”

    Gustavo Poyet

    Interrogé s’il était arrivé au bon moment aux Girondins, Gustavo Poyet reste persuadé que oui mais c’est la tournure des choses qui n’ont pas été dans le sens qu’il espérait lors de l’été suivant.

    « Je suis arrivé au bon moment en janvier. C’était bien même si la situation de l’équipe était difficile mais l’équipe était magnifique. Si tu fais vraiment bien le travail pendant l’été, après c’est vraiment facile. Parce que c’est moi le responsable après, à 100%. Mais si pendant l’été on ne fait rien, et il ne faut pas oublier qu’on n’a rien fait, c’était un problème ensuite pour commencer les matches. J’ai commencé à prendre des décisions. J’ai vu que Tchouaméni pouvait vraiment me donner quelque chose de bien au milieu de terrain donc j’ai essayé de mettre pendant un match Sankharé devant. Il a été dit n’importe quoi. Que je voulais aller contre la direction. On a gagné non ? À la fin il faut gagner non ? Ça m’a fait vraiment mal. Je n’ai jamais vu ça. Je n’ai jamais vu quelqu’un qui parlait dans la presse par derrière sur moi. Quand on dit qu’on est tous ensemble, c’est plus facile quand on va tous dans la même direction. Quand tout le monde essaye de trouver des solutions pour que l’équipe aille sur le terrain sans trouver d’excuses. Là, c’est à eux de jouer. Mais s’il y a des problèmes avant, qu’on n’arrive pas à trouver la solution, qu’on ne fait pas le travail pendant l’été, si l’on fait toujours des problèmes avec des choses qui sortent dans la presse locale ou la presse nationale. C’est difficile… ». 

     

    RMC Sport

    Retranscription Girondins4Ever