Bruno Da Rocha : « Un bon footballeur ce n’est pas celui qui veut gagner de l’argent, c’est celui qui veut rentrer dans l’histoire »

Bruno Da Rocha Girondins4Ever

S’exprimant sur le grand nombre de contrat professionnels délivrés aux Girondins de Bordeaux ces derniers mois, Bruno Da Rocha a expliqué qu’il fallait que ces signatures soient utiles.

« Est-ce qu’ils les font signer parce qu’ils comptent sur eux, ou est-ce qu’ils les font signer par défaut et pour ne pas qu’on les prenne, et qu’on ne dise pas ‘ils sont du centre de formation de Bordeaux, où ils ne réussissent pas, mais ils réussissent ailleurs’. La question est là. Si c’est pour faire signer des gamins par défaut, ça ne sert à rien […] Je pense que Jules Koundé est bien parti pour réussir. Après, je pense qu’il manque encore d’expérience, et qu’il faut l’accompagner là-dedans. Jouer en première division, c’est bien, mais confirmer c’est le plus dur. Je suis bien placé pour le dire. Il faut l’accompagner sur ça, être tout le temps exigeant, toutes les semaines il faut l’être aussi avec soi-même. Un bon footballeur ce n’est pas celui qui veut gagner de l’argent, c’est celui qui veut rentrer dans l’histoire ».

ARL FM

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des