Didier Quillot : « Je pense que contre le Zénit, ils auraient pu gagner à Bordeaux et faire match nul à l’aller, donc… »

Groupe, équipe

 

Didier Quillot, le directeur général de la LFP, s’est montré déçu de la campagne européenne des clubs français, mais s’est également montré plutôt conciliant avec les Girondins de Bordeaux.

« En Ligue Europa, on peut être déçu, parce que les clubs français n’ont pas performé, même si ce n’est pas terminé. Mais effectivement, les résultats ne sont pas bons. Ceci étant, j’étais à Bordeaux la semaine dernière, et je pense que contre le Zénit, ils auraient pu gagner à Bordeaux et faire match nul au match aller, donc… Aujourd’hui, c’est mal engagé en Ligue Europa, c’est sûr, et en Ligue des Champions je me garde de tout commentaire, on aura peut-être deux clubs qui vont passer […] C’est clair que le bilan n’est pas bon. Notre ranking UEFA (classement, ndlr) cette saison n’est pas bon. Je ne vais pas contester que sur la Ligue Europa les résultats ne sont pas bons. Vous croyez que les Présidents ne sont pas malheureux des résultats de leur club ?! On a de discussions régulières sur comment améliorer ça ».

RMC

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des