Younousse Sankharé : “La Coupe d’Europe ? Je ne pense pas que ce soit une histoire de niveau, sincèrement”

    bandicam 2018-11-12 19-04-34-641

     

    Questionné sur l’impossibilité de Ricardo d’interagir lors des rencontres des Girondins de Bordeaux, Younousse Sankharé a expliqué que « dans la semaine, tout ce que Ricardo a à nous dire, il nous le dit. Après, c’est vrai qu’en match il ne peut pas intervenir. Mais on travaille bien dans la semaine, et tout ce qu’il nous dit dans la semaine on l’applique ».

     

    Le milieu de terrain bordelais est longuement revenu sur la Coupe d’Europe, assurant qu’à Bordeaux, on voulait vraiment jouer cette compétition.

    « Franchement oui, il y a du potentiel, il y a un bon groupe, on travaille bien. On fait des matches où, je pense, on n’est pas récompensés. On n’est pas efficaces devant le but […] La Coupe d’Europe, qu’on ne va pas sortir du groupe ? Quand vous me dites ça, je suis déçu parce que quand on analyse bien les matches, mis à part le match contre Prague, sur tous les matches on n’a pas les résultats qu’on mérite, sincèrement. On a fait des gros matches et on n’a pas été récompensés. Non, je ne pense pas que ce soit une histoire de niveau, sincèrement […] Quand on joue la Coupe d’Europe, on y va pour gagner. C’est sûr et certain. C’est un faux débat, le fait que les gens disent que les clubs français en Coupe d’Europe n’ont pas envie de la jouer ou traînent des pieds… C’est faux. On a envie de la jouer, de la gagner, même si malheureusement, là, on n’a pas les résultats qu’il faut ». 

    beIN Sports

    Retranscription Girondins4Ever