[J13] Les tops/flops Girondins4Ever de Bordeaux-Caen

    bandicam 2018-11-11 15-30-24-403

     

    Pour faire suite aux notes publiées sur notre site il y a quelques minutes, voici donc les tops/flops décernés par la rédaction Girondins4Ever.

    Les tops

    Otávio (8/10) : Absent face au Zénit dans la semaine, son apport a cruellement manqué. Nous étions enjoués de le retrouver cet après-midi, et il ne nous a pas déçus. Absolument partout, il a remporté un bon nombre de duels en mettant l’implication et le physique qu’on lui connait. Véritable métronome du jeu bordelais, ses transversales sont d’une douceur sans nom. On t’aime.

    Pablo Castro (7/10) : Coupable de l’égalisation russe jeudi, le brésilien s’est assez bien rattrapé en championnat. Très solide et propre dans ses relances, le défenseur central rend une copie parfaite, face à un adversaire qui ne compte qu’un seul tir cadré. Tout est relatif donc, mais le travail a été bien fait.

    Les flops

    François Kamano (0/10) : L’attaquant bordelais a tout simplement tout raté. Sûrement un souci physique, après trois matches en une semaine, mais autant laisser sa place plutôt que de faire un tel match. En plus de louper la balle de match tout seul à deux mètres des cages caennaises, il a perdu un nombre incalculable de ballons. Sans compter ses mauvais choix et son manque de justesse technique. De plus, il a littéralement perdu son duel face au latéral caennais et ancien bordelais, Jonathan Gradit, qui disputait son deuxième match de Ligue 1 et qui a cadenassé l’ailier guinéen pendant 90 minutes. Un match désastreux, catastrophique, zéro tout simplement.