Vincent Planté : « Il a au fil du temps réussi à trouver sa place aux Girondins, cela reste un très bon choix pour lui »

Benoit Costil

L’ancien gardien du Stade Malherbe de Caen, Vincent Planté, a été questionné par Girondins4Ever sur l’actuel portier des Girondins, Benoit Costil. Vincent l’a connu à l’époque à Caen, puisque Benoit était sa doublure.

« On avait une entente cordiale. Benoit était un jeune joueur prometteur et talentueux du club, un pur produit de la formation caennaise. On savait très bien que, s’il continuait à travailler comme il le faisait et qu’il s’adaptait au haut niveau, Benoit ferait une longue et une belle carrière. Tout ce qui lui est arrivé, il se l’est procuré. Son transfert à Rennes, il est allé se le chercher. Tout ce qu’il a pu avoir par la suite, que ce soit Rennes, les Girondins, l’Equipe de France, c’est grâce à son travail. C’est vraiment un gros bosseur. Il peut être très fier de lui […] Depuis son départ de Rennes, il faut avouer qu’il a eu un gros coup de moins bien dès son arrivée aux Girondins. Il arrive aussi après Cédric (Carrasso), qui était adoré du public bordelais. Il a au fil du temps réussi à trouver sa place aux Girondins, et je pense qu’aujourd’hui, cela reste un très bon choix pour lui ».

Retrouvez l’intégralité de l’interview de Vincent Planté ICI, sur Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des