Joe DaGrosa : « On aimerait être en Ligue des Champions d’ici trois ans »

Joseph DaGrosa

(Photo by NICOLAS TUCAT / AFP)

 

Joseph DaGrosa a parlé de son premier objectif sportif, aux Girondins de Bordeaux. « Le tout premier objectif consiste à stabiliser la situation. On a repris le club il y a peu de temps mais on a déjà commencé à évaluer l’équipe et on va continuer ce travail-là. On va travailler pour améliorer l’équipe et le staff. Je pense que les supporters de Bordeaux vont être fiers ».

Si l’on devait parler de Ligue des Champions, sous combien de temps cet objectif peut être envisageable ? « On aimerait être en Ligue des Champions d’ici trois ans. C’est notre objectif à long terme ». 

Qu’en est-il de l’objectif financier d’investissement ? « Nous n’avons pas d’objectif financier. Je pense qu’il n’est pas bon de raisonner de la sorte. Il faut commencer à réfléchir aux besoins de l’équipe. C’est la même chose que pour toute autre entreprise. On ne peut pas arriver et donner des chiffres complètement abstraits. Il y a beaucoup de personnes qui avancent des chiffres pour impressionner les téléspectateurs. Nous, nous sommes des investisseurs professionnels. Ce que l’on veut, c’est bâtir une équipe pour Bordeaux, qui peut gagner. Pour cela, nous avons notre propre stratégie pour y arriver ». 

RMC Sport

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des