Joe DaGrosa : « Ricardo Gomes qui est un coach de classe mondiale, c’est assez frustrant de voir qu’il a été mis de côté »

bandicam 2018-11-08 21-16-02-011

 

Joseph DaGrosa a été questionné sur le duo Bédouet/Ricardo, à la tête des professionnels des Girondins de Bordeaux. « Il faut avant tout avoir un coach et bravo à Eric car il a rejoint l’aventure à un moment très difficile. Il y a aussi Ricardo Gomes qui est un coach de classe mondiale. Pour nous, c’est assez frustrant de voir qu’il a été mis de côté. Je pense qu’il a beaucoup d’expérience. Beaucoup que la plupart des entraineurs dans ce championnat mais les règles sont les règles et nous allons essayer de régler cela au plus vite ». L’idée de duo peut-être remise en question à la fin de la saison ? « Oui absolument. Notre coach va être Ricardo. Eric va jouer un rôle d’appui très important. Mais ce sera Ricardo Gomes dès qu’il sera autorisé à entraîner ».

 

Ce qui est certain c’est que le duo Ricardo/Bedouet finira la saison. « Il n’y a pas de raison pour qu’ils ne soient pas là à la fin de la saison ». Reste donc à savoir si Ricardo  sera seul la saison prochaine ? « On va attendre. On va prendre le temps de voir. Il faudra aussi que Ricardo donne son avis sur la question et qu’on se dise qu’on se fait confiance ». 

 

RMC Sport

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des