Daniel Riolo : « Analyse le match autant que tu veux, mais très franchement je m’en fous, c’est trop ridicule le bilan »

Daniel Riolo

Daniel Riolo s’est exprimé sur le match nul des Girondins de Bordeaux face au Zénit, et plus globalement sur la Ligue Europa du club au scapulaire cette saison.

« C’est l’équipe des trois clubs français qui jouait à domicile et qui, devant le nouveau patron, a essayé de se bouger un petit peu le cul. Face à une équipe qui était plutôt en gestion, qui est plutôt à l’aise dans la qualification… Au final, il y a eu vingt très bonnes minutes des bordelais, puis la suite pas mal aussi, au niveau de la première mi-temps. Puis après, en seconde pourquoi tu disparais comme ça ? Pourquoi d’un coup ton équipe est plus compacte, plus du tout cohérente ? Pourquoi, juste en forçant un petit peu, ton adversaire réussit facilement à te mettre à l’amende ? Et pourquoi surtout, après quatre matches, tu n’as qu’un seul point ?! Je veux bien qu’on triture les bilans dans tous les sens mais enfin, dans un groupe avec Copenhague, le Slavia Prague, et le Zénit. T’as un point, putain ! Un point en quatre matches ! Analyses le match autant que tu veux, mais très franchement je m’en fous, c’est trop ridicule le bilan. D’accord, tu ne finis pars devant le Zénit, mais le Slavia et Copenhague, quand même ! ».

RMC

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des