Eric Bédouet : « C’était peut-être aussi le moment de faire quelque chose, de passer à une politique un peu différente »

Joseph DaGrosa

(Photo by NICOLAS TUCAT / AFP)

C’est une nouvelle ère, avec le changement de propriétaire aux Girondins de Bordeaux. Eric Bédouet a été questionné sur la manière dont il vivant ce moment particulier.

« Dans ce métier-là, il faut avoir une facilité pour s’adapter. C’est ce que j’ai, c’est ce qui m’a permis de travailler dans ce métier, de m’adapter tout le temps. C’est quelque chose qui arrive dans le football, pas qu’à Bordeaux. Je pense qu’il faut s’adapter, il faut progresser, c’est la vie, c’est comme ça. Il y a des moments où il faut opter pour autre chose. Je pense que c’était peut-être aussi le moment de faire quelque chose, de passer à une politique un peu différente. On va voir, on va découvrir. Je suis plutôt optimiste sur ce genre de chose, et on espère que ça va nous apporter beaucoup de plus. Ils ont l’expérience de tout ce qui est sport de très haut niveau. Il faut, à un moment donné dans la vie, passer à autre chose. On a été très bien gérés par M6 et c’est un passage qu’il faut faire. Déjà parce qu’on est obligés d’une part, mais il faut s’adapter, il n’y a pas de souci. Dans notre métier on est habitués ».

Retranscription Girondins4Ever

La conférence de presse d’Eric Bedouet après Bordeaux-Zenit St Petersbourg (1-1)

Publiée par FC Girondins de Bordeaux sur Jeudi 8 novembre 2018

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des