Eric Bédouet : « Maintenant, on ne peut pas espérer grand-chose de ce qui va se passer »

bandicam 2018-11-08 23-53-46-497

 

Éric Bédouet s’est exprimé sur les chances de se qualifier pour le prochain tour de Ligue Europa, pour les Girondins de Bordeaux.

« Il faut espérer mais… De toute façon on va jouer les matches correctement, il n’y a pas de problème de ce côté-là. Maintenant, on ne peut pas espérer grand-chose de ce qui va se passer, parce que là il fallait gagner. C’est vrai qu’en gagnant, on avait des possibilités. Maintenant, c’est comme ça, c’est notre premier point, on n’en a pas beaucoup. On a toujours été sur le point de faire quelque chose, mais on ne l’a pas fait. Là, on a pris un point mais il fallait en prendre trois. C’est la Coupe d’Europe, c’est comme ça ».

 

Plus généralement, il s’agit d’un échec dans ces compétitions européennes pour le football français.

« Je pense que le football français n’est pas si mal que ça, même au niveau européen, mais c’est vrai que les résultats ne sont pas en notre faveur, donc… Il faut réfléchir un peu. Nous, on réfléchit déjà sur notre équipe, on ne s’occupe pas trop des autres. Mais il y a peut-être quelque chose. Le Zénit, une grosse équipe même diminuée… Marchisio a réorganisé son équipe. C’est peut-être ce qui manque au football français, mais ça va peut-être arriver, il faut espérer ».

Retranscription Girondins4Ever

La conférence de presse d’Eric Bedouet après Bordeaux-Zenit St Petersbourg (1-1)

Publiée par FC Girondins de Bordeaux sur Jeudi 8 novembre 2018

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des