[EL] Les tops/flops Girondins4Ever de Bordeaux-Zénit

bandicam 2018-11-08 20-59-34-017

 

Après les notes il y a quelques minutes, c’est maintenant au tour des tops/flops d’être décortique par Girondins4Ever. Voici donc nos deux catégories de distinctions :

Le Top

Younousse Sankharé (7/10) : Placé comme étant le milieu un peu plus offensif, grâce au placements plus bas de Lerager et Plasil, l’ancien guingampais était dans sa position préférentielle. Et cela s’est vu, surtout en début de match. A l’aise techniquement, toujours dans la projection et l’accompagnement des actions, le milieu bordelais a été très présent. A peine un peu moins en vue en seconde mi-temps, il a tout de même porté quelques actions vers le but.

 

Le Flop

Pablo Castro (4/10) : Auteur d’un match très correct dans l’ensemble, le brésilien a commis deux erreurs qui ont couté cher. Une première relance ratée, qui a failli faire mouche par la suite. Simple avertissement ? Malheureusement non. Sur l’action qui suit, il est complètement pris dans son duel face au joueur russe, qui lui inflige un petit pont au passage et a toute la liberté du monde pour adresser sa passe décisive sur l’égalisation russe. Après ces faits de jeu, Pablo a semblé un peu en dehors du coup, comme marqué.

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des