Joe DaGrosa : « J’avais précédemment dit vouloir nous confronter au PSG. Les gens ont beaucoup rigolé mais pour moi, ce n’est pas une blague »

Le nouveau propriétaire des Girondins de Bordeaux, Joe DaGrosa, est revenu sur les objectifs fixés au niveau sportif. « J’ai rencontré les joueurs et j’avais précédemment dit vouloir nous confronter au PSG. Les gens ont beaucoup rigolé mais pour moi, ce n’est pas une blague. Nous sommes venu pour gagner. Il n’y a pas de limites pour l’ambition pour le club. J’ai posé cette question aux joueurs, ‘Comment voulez-vous que l’on se souvienne de vous?’. Ils savent comment ils veulent qu’on se souvienne d’eux, comme des gens venus pour la gagne ». Pour cela, il est évident que les Girondins vont devoir recruter au prochain mercato mais également sur les suivants. « Evidemment, on a envie d’améliorer les performances de l’équipe. Ce sera des décisions qui seront prises au niveau sportif par le directeur sportif, le coach et le Président ».

Le choix des recrues se fera en concertation avec le directeur sportif. Cependant, le patron de GACP confirme qu’il n’y a pas encore de décisions prise à ce poste. « Pour le moment, il n’y a pas de changements dans l’organigramme du club. Il y a une période de transition qui va se faire. Pendant ce temps, M. de Tavernost sera là personnellement. Ces questions reviendront donc à Frédéric Longuépée lorsqu’il sera en fonction. Il y a des questions d’argent et d’investissement sérieux donc il faudra que tout le monde se mette autour de la table pour discuter ».

 

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des