Joe DaGrosa : « Vous allez voir des changements dans l’expérience du supporter, dans les performances sportives sur le terrain et dans l’organisation du club »

Joseph DaGrosa

(Photo by NICOLAS TUCAT / AFP)

 

Comme Frédéric Longuépée, Joe DaGrosa a expliqué qu’il allait faire un état des lieux du club avant de prendre certaines décisions. « La première chose est d’évaluer la situation dans sa globalité et d’être sûr que la bonne équipe est en place au plus haut niveau du club, qu’on a la bonne structure. C’est pour ça que nous sommes contents d’avoir Frédéric Longuépée avec nous. C’est un bon choix pour l’avenir. Ça passe aussi par une évaluation du niveau sportif et nous avons pleine confiance en Ricardo et son travail ».

Est-ce qu’il a un objectif à 100 jours comme Franck McCourt, l’actionnaire de l’OM ? « J’ai beaucoup de respect pour M. McCourt. J’ai beaucoup d’expérience dans le domaine du business pour les rendre plus performants. Concernant les 100 jours, effectivement c’est un temps dans lequel nous allons mettre une stratégie en place. Vous allez voir des changements dans l’expérience du supporter mais aussi des performances sportives sur le terrain et dans l’organisation du club. Cet objectif de temps de 100 jours est pertinent ». 

 

Retranscription Girondins4Ever

 

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des