Un duo de commentateurs Baptiste Lecaplain-Julien Cazarre pour un match des Girondins ?

Baptiste Lecaplain

 

L’humoriste et animateur du « Journal du hard » sur Canal+, Sébastien Thoen a commenté dimanche dernier sur Canal+ Décalé le match entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, en compagnie de Julien Cazarre. L’expérience pourrait être renouvelée selon Sébastien Thoen, avec les Girondins de Bordeaux et un certain… Baptiste Lecaplain. « Qu’il y ait une suite, ils (Canal) y pensent grave. Baptiste Lecaplain (humoriste et acteur) devrait faire un match de Bordeaux avec Julien Cazarre. C’est très sérieux. Dès janvier, on va revenir, on aura un peu bossé et on sera meilleur ».

 

Sébastien Thoen a également une tribune foot sur une web télé (Winamax), et souvent cela tombe au moment d’un match des Girondins… « Le support nous permet de faire ce qu’on veut, c’est vrai. Le dimanche, je commente le match de 17 heures. C’est souvent Bordeaux, autant dire la misère et il vaut mieux rigoler. Il y a le côté radio libre des années 80. Onparle à des gens qui nous aiment
bien, ils ne sont pas forcément très nombreux…Mais sur Canal, on ne se fixe pas de limites non plus. Il faut des ultras pour parler de foot! Il y en amarre des Margotton, Balbir et compagnie, il faut des vrais ».

L’Equipe

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des