David Berger : « Bordeaux a grappillé un point, et c’est pleinement mérité »

bandicam 2018-11-03 19-00-30-252

 

Les commentateurs de la rencontre entre l’Olympique Lyonnais et les Girondins de Bordeaux, ont donné leur avis sur ce score finale de 1-1.

Sidney Govou

« Sur une des rares offensives lyonnaises en première mi-temps, Aouar arrive ne second poteau sur un superbe centre de Nabil Fékir… […] Jimmy Briand sort après une occasion et est remplacé par Andreas Cornelius, qui sera le buteur. Sur cette action, le ballon monte assez haut dans les airs, et Cornelius a tout le temps d’ajuster, de frapper un peu extérieur… Il y a surtout Marcelo qui ne monte pas sur l’attaquant, pour l’empêcher d’ajuster Anthony Lopes ».

David Berger

« C’est un bon point pris pour Bordeaux, et du côté de Lyon il y a beaucoup de regrets, ce n’était pas le Lyon qu’on voit d’habitude à domicile […] Le potentiel offensif de Lyon était en sommeil. On a eu une première période un peu ennuyeuse, avec des bordelais qui étaient plutôt dominateurs, mais c’est Lyon qui a trouvé l’ouverture sur l’un des sept tirs lyonnais, seulement… C’était un but complètement contre le cours du jeu. En seconde période, les deux équipes vont un peu plus se livrer et la délivrance va venir de celui qui a remplacé Jimmy Briand, Andreas Cornelius. On peut pointer du doigt Marcelo sur cette action, mais on peut noter aussi le premier but en France de l’international danois […] Au final, Bordeaux a grappillé un point, et c’est pleinement mérité pour les bordelais ».

Canal+

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des