Eric Bédouet : « Il peut difficilement faire autre chose, le gardien peut le blesser s’il ne fait pas ça… »

bandicam 2018-11-03 19-03-09-718

 

Une fois encore, ce qui a manqué aux Girondins de Bordeaux face à Lyon, c’est l’efficacité offensive. Comme l’a également constaté Éric Bédouet en conférence de presse d’après-match.

« Maintenant, je crois qu’il faut passer au-delà de ça, il y a à tous les matches des choses comme ça qui arrivent. Il y a toujours des choses un peu embêtantes, pas de chance aussi, mais bon… La chance, il faut se la procurer, faire les choses pour que ça bascule du bon côté. Je pense qu’ils l’ont fait malgré tout, et sur ce but d’Andreas, il y a vraiment une prise de risques qui est faite, il y a eu de belles choses… On a vu aussi une action en profondeur sur Jimmy qui était magnifique. Bon, ce sont des choses qui ont été bien, il faut continuer comme ça ».

L’on garde en tête le lob de Jimmy Briand, qui passa de peu à côté du poteau du portier lyonnais.

« Ce qu’il a fait, il l’a très bien. Le ballon qui passe à dix centimètres, c’est très bien joué.. Il peut difficilement faire autre chose parce que le gardien peut le blesser s’il ne fait pas ça… C’est le football, il y a des moments où il faut accepter ça. Là, on est contents parce qu’on a pris au moins un point. On n’aurait pas pris de points, on aurait été très déçus, mais là on s’est arraché pour faire les choses bien ».

Retranscription Girondins4Ever

La réaction d'Eric Bedouet après Lyon-Bordeaux (1-1)

Eric Bedouet réagit après le match nul des Marine et Blanc sur la pelouse de Lyon (1-1)

Publiée par FC Girondins de Bordeaux sur Samedi 3 novembre 2018

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des