Eric Bédouet : « On ne va pas aller là-bas en victime »

Eric Bédouet

 

Eric Bédouet a été interpellé sur le fait que les Girondins de Bordeaux attendaient peut-être un peu trop de ses individualités de devant.

« On est un peu en attente de ça… C’est aussi un des points de fort de notre équipe, mais il faut faire autre chose que ça, c’est vrai. Il faut déclencher autre chose que ça. Ca peut être de derrière, ne pas prendre de but. Ça a été ça, pendant plusieurs matches on n’a pas pris de but, et là on a eu des bons résultats ».

 

A Lyon, les bordelais auront peut-être un peu plus d’espaces, est-ce un jeu qui leur correspond mieux ?

« Peut-être. On va voir, pour l’instant à l’extérieur, on n’a pas fait grand-chose d’efficace non plus… Il faut faire les choses un peu mieux. On a failli faire ça au Zénit, mais on ne l’a pas fait, il nous a manqué encore quelque chose. A chaque fois il nous manque un petit truc. Alors, il faut passer ce cap, se dire qu’on doit faire un match vraiment parfait contre Lyon, on est capable de le faire. Si on fait vraiment le match parfait, certainement qu’on aura au moins un match nul, minimum. Mais il faut tenter sa chance, on ne va pas aller là-bas en victime, on va tenter de faire quelque chose […] Oui, ils prennent des buts, mais c’est une belle équipe. Ils en marquent beaucoup… Ils sont capables de marquer à tout moment, ils ont vraiment des joueurs de très haut niveau, qui sont capables de faire de très belles choses ».

Retranscription Girondins4Ever

Suivez la conférence de presse d’Éric Bedouet avant Lyon-Bordeaux (samedi 3 novembre à 17h)

Publiée par FC Girondins de Bordeaux sur Jeudi 1 novembre 2018

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des