Jacques D’Arrigo : « C’est un nouvel écrin qui représente le prestige, mais aussi la modernité du club, et le renouveau du club »

Dq2V5_DWsAI4YgC

Photo FCGB

Le directeur commercial et de la communication, Jacques D’Arrigo, après l’inauguration de la nouvelle boutique en centre-ville rue Sainte Catherine, a tenu à mettre en lumière les nouveaux atouts de la boutique refaite à neuf et repensée. « Il y a beaucoup de choses qui ont changé. On a voulu faire une boutique pour les supporters bordelais, on a voulu rendez hommage à l’histoire du club. Ce qui nous a inspiré, c’est de vraiment procurer une expérience aux gens qui viennent ici, avec en élément central le maillot, Puma, qui nous a bien aidé à réaliser la boutique. Et aussi de rappeler aux gens qui ne connaissent pas bien le club le magnifique palmarès qu’est le nôtre avec les légendes qui ont marqué le club, avec tous les trophées qu’a gagné le club depuis 1881, avec tous les maillots portés qui rappellent qu’aux Girondins de Bordeaux on a une exigence, celle d’être en permanence au top, en haut du classement. Parfois, c’est un peu difficile mais ici l’exigence c’est d’apporter la plus belle expérience aux supporters bordelais […] Cette boutique est accessible 7 jours sur 7, toute l’année. Là, c’est une période très importante pour nous, novembre et décembre. Il y a une grosse actualité autour de Noël parce que c’est toujours le moment où on a envie de faire des cadeaux. On est convaincu que c’est un nouvel écrin qui représente le prestige, mais aussi la modernité du club, et le renouveau du club ».

La présence d’une boutique en centre-ville est pour lui très important car l’endroit est stratégique. « C’est essentiel. Le cœur de la ville c’est Bordeaux et la rue Sainte-Catherine, c’est un endroit qui est ultra important : on ne peut pas y échapper. Il y a le centre du Haillan et le Matmut qui sont un peu plus éloignés, on ne peut pas se priver d’être présents en plein cœur de la ville. C’est notre but : reconquérir le cœur des bordelais ».

GoldFM

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des