Jimmy Briand : « Pendant 90 minutes ça sera la gagne »

Jimmy Briand

 

L’attaquant des Girondins de Bordeaux, Jimmy Briand, s’est confié sur plusieurs sujets, comme celui de l’arrivée de Ricardo. 

« Non, ce n’est pas compliqué pour nous, vis-à-vis de Ricardo et Eric Bédouet. C’est un binôme qui fonctionne très bien, avec les adjoints également. Le coach a amené cette rigueur défensive surtout, parce qu’il sait que c’est la base pour pouvoir gagner des matches ».

 

Le bordelais est également revenu sur la dernière semaine où son équipe a perdu trois fois en autant de rencontres.

« Forcément, en tant que compétiteur, ce n’est jamais agréable… Faire deux défaites en championnat plus une en Coupe d’Europe, c’est dur à encaisser. Maintenant, il faut toujours aller plus loin que le score en lui-même et regarder les matches… Montpellier, on est passé à travers, mais les deux autres matches (Zénit et Nice), on aurait mérité autre chose. Après, on sait que dans le foot, mériter quelque chose, ça ne veut rien dire. On a perdu et il va falloir relever la tête »

 

Enfin, cette nouvelle semaine verra une nouvelle rencontre, et un adversaire qu’il connait bien pour y avoir joué : l’Olympique Lyonnais.

« Oui, c’est toujours un match particulier dans ma saison. C’est un club où j’ai passé beaucoup de bons moments, je connais beaucoup de personnes qui seront contentes de me revoir. Maintenant, comme je l’ai fait avec mes précédents clubs, l’objectif c’est d’y aller pour prendre des points. Avant le match et après le match, je serai content de revoir les gens, mais pendant 90 minutes ça sera la gagne ».

RMC Sport

Retranscription Girondins4Ever

1
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Denis Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Denis
Membre
Denis

pffffffff