Jimmy Briand : “Ce n’est jamais agréable de faire deux défaites en championnat, plus une en coupe d’Europe, c’est dur à encaisser”

    Jimmy Briand

    Jimmy Briand est revenu sur la période un peu moins bonne que traverse l’équipe depuis que Ricardo a pris les commandes. “En tant que compétiteur, ce n’est jamais agréable de faire deux défaites en championnat, plus une en coupe d’Europe, c’est dur à encaisser. Maintenant, il faut toujours aller plus loin que le score en lui-même et regarder comment ont été les matchs. Je pense que le match à Montpellier, on est passé à travers. Les deux autres matchs, on aurait mérité autre chose. Après dans le foot, on sait que ‘mériter quelque chose’ ne veut rien dire. Aujourd’hui, on a perdu, donc il va falloir relever la tête”.

    L’épisode de la vente du club ne semble d’après lui avoir aucun impact sur les joueurs. “Nous, on est vraiment concentrés sur ce sur quoi on peut agir, c’est-à-dire le terrain. Plus on sera performant et moins on pensera à tout ça. On entend des choses par ci par là, mais on est vraiment concentrés sur le terrain. On a pu voir, en début de saison, que quand il y a eu des turbulences dans le club, on a su rester concentrés sur le terrain”.

     

    RMC Sport