Jimmy Briand : « Ce n’est jamais agréable de faire deux défaites en championnat, plus une en coupe d’Europe, c’est dur à encaisser »

Jimmy Briand

Jimmy Briand est revenu sur la période un peu moins bonne que traverse l’équipe depuis que Ricardo a pris les commandes. « En tant que compétiteur, ce n’est jamais agréable de faire deux défaites en championnat, plus une en coupe d’Europe, c’est dur à encaisser. Maintenant, il faut toujours aller plus loin que le score en lui-même et regarder comment ont été les matchs. Je pense que le match à Montpellier, on est passé à travers. Les deux autres matchs, on aurait mérité autre chose. Après dans le foot, on sait que ‘mériter quelque chose’ ne veut rien dire. Aujourd’hui, on a perdu, donc il va falloir relever la tête ».

L’épisode de la vente du club ne semble d’après lui avoir aucun impact sur les joueurs. « Nous, on est vraiment concentrés sur ce sur quoi on peut agir, c’est-à-dire le terrain. Plus on sera performant et moins on pensera à tout ça. On entend des choses par ci par là, mais on est vraiment concentrés sur le terrain. On a pu voir, en début de saison, que quand il y a eu des turbulences dans le club, on a su rester concentrés sur le terrain ».

 

RMC Sport

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des