Otávio : « La venue de Ricardo m’a donné de la confiance, un joueur confiant fait des choses inattendues » (+vidéo)

Patrick Colleter, Ricardo, Otavio

Otávio, a répondu aux questions des supporters des Girondins de Bordeaux. Voici plusieurs thèmes abordés, avec la vidéo complète ci-dessous.

L’apprentissage du français

« J’ai appris à parler français avec Anabelle, la traductrice du club. J’ai aussi étudié avec ma femme chez moi. Aujourd’hui, je comprends très bien le français, et je le parle un petit peu. Je progresse tous les jours un petit peu et l’année prochaine je pense que je parlerai très bien le français.

La sélection brésilienne

« J’espère pouvoir continuer d’évoluer et de progresser au sein de Bordeaux. C’est mon objectif et je pense que c’est dans cette dynamique que la Seleçao se présentera. Je donnerai le maximum pour représenter mon pays de la meilleure des façons »

L’arrivée de Ricardo

« D’abord, la venue de Ricardo m’a donné de la confiance. Un joueur confiant fait des choses inattendues. On travaille tous les jours un peu plus fort, on chercher toujours à évoluer physiquement, techniquement et tactiquement. Lorsque vous êtes confiant, et que vous réunissez tous ces éléments, la conséquence c’est le succès ».

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des