Joseph DaGrosa : « Avec Vincent Tong Cuong, nous avons eu des divergences d’un point de vue marketing »

Vincent Tong-Cuong

Vincent TONG CUONG – 06.12.2008 – Saint Etienne / Le Havre – 17eme journee e Ligue 1, (Photo : JP Thomas / Thomas Pictures / Icon Sport via Getty Images)

 

Il y avait, selon la presse, une short-list de trois Président potentiels pour les Girondins de Bordeaux : Frédéric Longuépée, Vincent Tong Cuong et Jean d’Arthuys. Ces deux derniers ont été annoncés par la presse (L’Equipe et le JDD) comme ayant finalement décliné l’offre. Joseph DaGrosa s’est exprimé sur le sujet.

« Avec Vincent Tong Cuong, nous avons eu des divergences d’un point de vue marketing. La décision de ne pas travailler ensemble est commune. Il n’a rien décliné, comme j’ai pu le lire. Pour être honnête, je pense qu’il réécrit l’histoire… Mais il est libre de dire ce qu’il veut. Dans le cas de Jean d’Arthuys, c’est un gentleman, et je suis sûr qu’il aura du succès quoi qu’il fasse […] Que Frédéric Longuépée n’était pas votre premier choix ? Ce n’est pas vrai. Frédéric était l’un des membres d’une short list que nous avions établie ».

Le Parisien

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des