Xavier Domergue : « Pablo été vraiment irréprochable, comme souvent »

Jaroslav Plasil, Pablo Castro

A la fin de la rencontre des Girondins de Bordeaux face à Nice, Xavier Domergue s’est exprimé sur le résultat final de cette rencontre.

« C’est un succès si important pour l’OGC Nice, qui leur permet de prendre leurs distances par rapport à la zone rouge, au contraire des Girondins de Bordeaux qui confirment leur semaine délicate. Plus que ça même, c’est une troisième défaite en sept jours pour les joueurs de Ricardo qui vont devoir relever la tête à Lyon samedi prochaine… […] Il y a eu un peu de mieux face au Zénit après Montpellier, même si ça n’avait pas été suffisant. Les bordelais nous ont proposé une dernière demi-heure de toute beauté avec des joueurs qui auront changé beaucoup de choses, comme Andreas Cornelius et Yann Karamoh. Comme quoi, pour ce dernier, les trois K peuvent cohabiter […] Cette victoire permet de revenir à hauteur des Girondins de Bordeaux en termes de points, même s’ils restent derrière avec une différence de buts défavorable. Mais ils sont de nouveau dans le coup, ils auront su tenir face aux vagues bordelaises […] A la fin du match, on peut comprendre la déception de Pablo qui a été vraiment irréprochable, comme souvent ces derniers temps ».

 

Patrice Ferri ajouta.

« Le résultat ne va pas suffire pour les Girondins, mais ce n’est quand même pas le même match qu’on a vu en Coupe d’Europe, ça c’est quand même à retenir, et à Montpellier aussi […] Les Girondins ont bien tenté, ont eu de vraies réactions de jeu techniques, d’intensité, et évidemment le banc qui a aidé. C’est quand même positif pour la suite […] Après, il y a eu de cœur côté niçois, parce qu’il y a eu une telle vague bordelaise que tout le monde était présent dans l’esprit côté niçois ».

BeIN Sports

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des