Eric Bédouet : « Non, François ne choisit pas ses matches »

François Kamano

Eric Bédouet est revenu sur le placement de Younousse Sankharé qui évoluait partout. Est-ce que le milieu de terrain a été désorganisé ? « Oui, ça se peut. C’est pour ça qu’il y a eu un petit changement aussi, ce qui est normal. On a essayé d’apporter quelque chose au milieu, ça a été un peu difficile. C’est pour ça qu’on a su aussi jouer avec deux milieux défensifs. Il y avait cette volonté. On savait que Younousse allait jouer un peu plus haut. Après, quand ça ne va pas, ça ne va pas. Quand il y a des jours qui ne vont pas, ça ne sourit pas… Et ça n’a pas souri, parce qu’on n’a pas fait un mauvais match du tout ».

 

Interpellé sur le fait que François Kamano choisirait ses matches, ou plutôt qu’il a manqué de justesse préférant parfois la jouer seul, l’entraineur des Girondins explique que :

« Non, François ne choisit pas ses matches. Les joueurs ne font pas ça, ils ne choisissent pas leur match. Il y a des moments où ça réussit, et des moments où c’est moins bien […] Les joueurs ne sont pas dans cet esprit-là, de jouer pour eux. Ce n’est pas du tout ça. Ils essayent de faire le maximum, comme ceux qui sont rentrés. Il y a des fois où ça ne marche pas, ça ne sourit pas tout le temps. Sincèrement, je ne pense pas ça ».

Retranscription Girondins4Ever

La conférence de presse d’Eric Bedouet après Bordeaux-Nice (0-1)

Publiée par FC Girondins de Bordeaux sur Dimanche 28 octobre 2018

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des