Jean-Claude Darcheville répond aux anecdotes de Julien Faubert et Rio Mavuba

Jean-Claude Darcheville

 

Dans Le Vestiaire ces derniers mois, plusieurs anciens joueurs des Girondins de Bordeaux ont rapporté des anecdotes sur Jean-Claude Darcheville : Julien Faubert et Rio Mavuba. Le premier avait expliqué que l’ancien attaquant bordelais aimait être nu, et ce même s’il y avait des femmes qui passaient dans les vestiaires (relire l’anecdote ICI). JCD, embarrassé, a répondu à l’ancien latéral :

« Non mais il n’a pas le droit de dire ça (rires). Il n’a pas le droit et ce n’est pas vrai que j’arrivais nu, c’est des conneries (rires). Mais non ! J’allais à la douche, je n’étais pas censé savoir qu’il y avait quelqu’un… On est entre potes, je vais à la douche, et s’il y avait quelqu’un je prenais la serviette ! Il en a rajouté (Julien Faubert), il a voulu un peu faire le show ! ».

Toujours il y a quelques mois, Rio Mavuba rapportait que JCD avait, dans un de ses casiers aux Girondins, des DVD pornos (relire l’anecdote ICI)… Le guyanais fut encore embarrassé au moment de la réponse :

« Dans le casier à côté de moi dans le vestiaire ? Je mettais mes chaussures, mes affaires… Et c’est tout. Ce qu’a dit Rio Mavuba ? Ce n’est pas possible ces gars (rires).

RMC Sport

Retranscription Girondins4Ever

 

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des