Pablo Castro : « On va faire attention pour bloquer tout ce qu’il va faire »

Mario Balotelli

 

Le brésilien Pablo Castro a donné son point de vue sur la prochaine rencontre des Girondins, face à Nice dans l’antre du Matmut Atlantique (ce dimanche à 17 heures). « Pour moi, Nice, c’est un match un peu plus difficile que le Zenit. On jouait à l’extérieur et on jouait bien avec le ballon. On a fait beaucoup de passes, on a mis de l’agressivité. Mais le championnat français, c’est un peu plus intensif. Je pense qu’on jouera contre une équipe qui sera un peu plus forte […] Le championnat français est difficile. Il faut s’améliorer. On est bien dans le championnat même si on a perdu le dernier match. Là, on joue à domicile et on a besoin de confiance pour faire de bonnes choses. On va faire beaucoup de choses pour gagner le match ».

Forcément, en parlant du club niçois, il a dû s’attarder sur l’arme offensive numéro 1 des aiglons, l’attaquant italien Mario Balotelli. « Lui, il est au top tout le temps. C’est un grand attaquant international. Mais on est forts, on est à domicile, et on va faire attention pour bloquer tout ce qu’il va faire ».

Autre joueur à suivre, qu’il connait bien par sa nationalité, il s’agit du défenseur brésilien Dante. « C’est un grand joueur. Il jouait déjà au Bayern de Munich, c’est une top équipe. S’il a joué là-bas, c’est qu’il a des qualités. Il a de l’expérience et parle avec son équipe pour aider ses coéquipiers. C’est un bon joueur. C’est un brésilien ! (sourire) ».

 

Retranscription Girondins4Ever

 

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des