[EL] Les Tops-Flops Girondins4Ever après Zénit-Girondins

bandicam 2018-10-25 20-48-46-533

Après les notes, voici les Tops-Flops Girondins4Ever des joueurs des Girondins de Bordeaux, après leur défaite face au Zénit Saint-Pétersbourg.

 

Les Flops

Jules Koundé (3/10) : Étrangement, et sur la globalité du match, le défenseur central bordelais n’a pas été mauvais, non. Seulement, il est pleinement concerné par les deux buts inscrits par les russes ce soir. Sur le premier, il est en retard sur le buteur au niveau de son marquage. Sur le second, il négocie mal un ballon plein axe qui amène le second but du Zénit. C’est aussi pour ça qu’il n’a pas 0, car le reste de la rencontre fut bon…

Igor Lewczuk (4/10) : On pourrait croire que c’est notre tête de turc, mais non, car il est polonais. Blague à part, l’on a vraiment du mal à le voir évoluer à ce poste de latéral droit, même si là également, ce ne fut pas l’un de ses plus mauvais matches, enfin au niveau de la seconde période. Il se bat, il est solide au duel sur du jeu arrêté, mais pour le reste, il n’a vraiment rien d’un latéral.

 

Les Tops

Pablo Castro (8/10) : La partie face à Montpellier était un accident, et le brésilien l’a prouvé ce soir. Précieux, ne cherchant pas à relancer ou contrôler lorsqu’il sent le moindre danger, bon de la tête et rassurant par sa présence, il est l’auteur d’une nouvelle partie solide, pleine.

Samuel Kalu (8/10) : Sa note peut paraître élevée -puisqu’il n’a pas été décisif à l’inverse de Yann Karamoh par exemple-, mais ce fut le seul à réellement faire des différences presque à chaque fois balle au pied. Face à un seul joueur, puis deux, ou même trois en seconde période, il s’est toujours débrouillé pour trouver des solutions et apporter le danger dans le camp adverse. Un très bon retour.

Jimmy Briand (7/10) : Certes, il y a ce but, avec une magnifique tête décroisée laissant le portier du Zénit de marbre. Mais il est surtout à noter que seul en pointe, son jeu fut très souvent précis, que ce soit au niveau des remises, comme lorsqu’il fut dos au but dans la temporisation et la conservation. Une partie plutôt pleine, récompensée par ce second but dans la compétition, si l’on compte les qualifications pour arriver en poule.

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des