Emiliano Sala encensé par les journalistes de beIN Sports

bandicam 2018-10-22 20-13-54-786

 

Après son triplé le week-end dernier, l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux, Emiliano Sala, a vu de nombreux compliments lui parvenir sur le plateau de beIN Sports hier soir.

Vahid Halilhodžić 

« Mentalement il est exceptionnel. C’est un vrai buteur ».

Luis Fernandez

« Il faut regarder le parcours de ce garçon. C’est un profil d’attaquant qui a cette générosité, cette agressivité… Il a un style, bon, qui peut plaire et déplaire. Mais il ne lâche rien, c’est un mort de faim. Il tire le groupe vers le haut. Par moment, il y a un peu de déchet, mais il en fait tellement… […] Il a ce qu’aime Vahid ».

Patrice Ferri

« Il te faut un joueur comme ça dans une équipe. Si je constitue mon effectif, je le prends. Sala, il faut accepter qu’il ait ce déchet-là ».

Brahim Thiam

« Ce mec-là est indispensable. Et puis il a l’état d’esprit. Il avait été prêté en Ligue 2 pour s’aguerrir. Au-delà de sa grinta naturelle d’argentin, il est indispensable… ».

Julien Chaput

« On n’est jamais déçu d’Emiliano Sala, on ne peut pas l’être. Il donne tout, il est efficace. Si Nice avait Emiliano Sala en 9, Nice serait peut-être dans les 7-8 premiers ».

BeIN Sports

Retranscription Girondins4Ever

bandicam 2018-10-22 20-15-48-653 bandicam 2018-10-22 20-17-02-378

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des