[J10] Jimmy Briand, Lukas Lerager et Benoit Costil, les Flops de L’Equipe

bandicam 2018-10-21 15-17-47-375

Si Gaëtan Laborde (7/10), Damien Le Tallec (7/10) et Andy Delort (6/10) sont les Tops de L’Equipe pour Montpellier-Bordeaux, trois joueurs des Girondins de Bordeaux sont les Flops. Les voici ci-dessous.

Jimmy Briand (3/10) : « L’avant centre de Bordeaux aurait pu sauver son match s’il avait conclu la belle action à trois initiée par Karamoh et poursuivie par Kamano (59ème). Mais alors qu’il était en très bonne position, il a raté sa reprise du gauche. Transparent pour le reste, même s’il n’a guère été aidé par le jeu de son équipe ».

Pablo Castro (3/10) : « Il a plutôt fait un bon début de match, mais son dégagement insuffisant de la tête est à l’origine du but de Laborde. Surtout, il a concédé un penalty stupide à cause d’une main confirmée par le VAR. Et il aurait pu s’éviter, une minute après, de dégager directement le ballon sur Sambia, à terre… ».

Benoit Costil (4/10) : « Comme il l’a reconnu lui-même, le premier but de Montpellier lui est imputable, car il aurait dû, au minimum, dégager le ballon qui traînait dans la surface. Il s’est un peu rattrapé en déviant, du bout des doigts, le tir du gauche de Laborde sur le poteau droit ». 

L’Equipe

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des