Laurent Pionnier : « J’ai beaucoup d’affection pour cette équipe de Bordeaux, ça me fait plaisir de les voir à cette place »

Laurent Pionnier

Laurent Pionnier, ancien gardien emblématique de Montpellier, est aujourd’hui et depuis cet été à l’UNFP, « au service des garçons et filles ». L’ancien portier a livré son pronostic pour le prochain match de son ancienne équipe, face aux Girondins de Bordeaux.

« En tant que membre de l’UNFP, je verrai un 0-0 (rires). Mais sinon, j’aime les deux équipes et je reste Montpelliérain, et une victoire sur le score de 1-0 cela ferait plaisir au peuple montpelliérain. Mais je me répète, j’ai beaucoup d’affection pour cette équipe de Bordeaux aussi. Cela me fait plaisir de les voir à cette place parce que c’est une place qui reflète un peu plus un grand club qu’il est […] Je les pense lutter tous les deux pour une place européenne. Après j’espère qu’ils lutteront le plus tard possible pour une place en Ligue des Champions même si il y a de sacrés concurrents aussi. Sinon, il restera la Ligue Europa qui est quand même intéressante ».

ARL, émission Top Girondins

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des