Yann Karamoh : « On l’a clairement vu, il apporte un état d’esprit »

Ricardo et Paulo Grilo

 

Yann Karamoh a évoqué la prochaine rencontre des Girondins de Bordeaux, face à Montpellier. « A partir de maintenant, tous les matches, ça sera pareil, il faudra les gagner pour rester dans le haut du tableau. Montpellier, non, ce ne sera pas facile… Je pense que toutes les équipes de Ligue 1 sont un peu pareil. Chaque match est différent. En plus, on ne joue pas chez nous. Il faut prendre des points. C’est vrai que cette année ils ont une bonne équipe, Montpellier. Ça joue bien, ils ont une défense à cinq aussi. Il faudra faire ce qu’il faut ».

Après la trêve internationale, il faudra reprendre le championnat avec le même état d’esprit. « Exact, exact… Je pense que nous sommes dans une bonne dynamique, tout le groupe, tous les joueurs, même ceux qui ne jouent pas alors que c’est difficile quand on ne joue pas. On est dans une dynamique positive, que ça soit en championnat ou en Europa League, et on a envie de continuer comme ça ».

Enfin, l’ailier bordelais a été questionné sur Ricardo. « On l’a clairement vu, il apporte un état d’esprit. Je pense que c’est un coach avec de l’expérience. Il ne parle pas beaucoup, il parle au bon moment. Que ça soit lui, que ça soit Eric (Bédouet), ce sont des coaches qui ont de l’expérience. Ils savent gérer un groupe et ils le font très bien pour l’instant ».

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des