Ruben Aguilar : « Bordeaux, Marseille… On veut prouver qu’on est vraiment capable de rivaliser avec ces équipes-là »

Aguilar

 

Ruben Aguilar était de passage en conférence de presse avant le match de son équipe face aux Girondins ce dimanche. Il revient notamment sur la préparation de cette rencontre. « On a passé une bonne semaine, on a bien travaillé. Le coach nous a donné un week-end, on a repris lundi. On a fait une bonne semaine d’entraînements où on a doublé notamment mardi. C’est une semaine normale. On la prépare comme tous les matches. C’est vrai que ça fait 15 jours qu’on n’a pas joué mais on a l’habitude des trêves aussi. Ça nous a permis de bien travailler pour le match de dimanche ».

Montpellier entame une série de quatre matches qui commence donc par la réception de Bordeaux. « C’est une série de quatre matches et il ne faut pas croire qu’on va tous les gagner. On joue pour prendre chaque match comme il vient, pour essayer de prendre des points sur tous les matches. Mais oui, on va essayer de valider ce qu’on fait de bien en ce moment, notamment dimanche contre Bordeaux […] Ça va être le moment de se tester. Comme je l’ai dit, on va prendre chaque match comme il vient, se concentrer sur chacune des équipes, voir leur qualités et leur défauts pour essayer de faire des gros matches […] On veut gagner tous les matches. Après c’est sûr que quand c’est Bordeaux, Marseille ou Nice quand on a gagné à la maison, on veut prouver aussi qu’on est vraiment capable de rivaliser avec ces équipes-là. On sera motivé et encore plus pour des matches comme ça ».

Enfin, comme vous le savez, une tribune de la Mosson sera fermée pour l’occasion. « J’ai déjà joué dans des stades sans supporters un dimanche matin à 11 heures mais je n’ai jamais joué dans un grand stade avec des tribunes fermées à cause de problèmes par rapport au match de Nîmes où il y a eu des incidents. Là, ce n’est pas à huis-clos, c’est juste la tribune qui est fermée, donc il y aura du monde aussi. Donc tout n’est pas fermé… (sourire) ».

MHSC

Retranscription Girondins4ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des