Steve Shamal : « Nous ne sommes pas montés ensemble avec les autres joueurs de Reims »

Steve Shamal

Steve Shamal est prêté par le Stade de Reims à Quevilly Rouen Métropole cette saison (National). Actuellement septième du classement, le club compte dans l’ancien bordelais dans son effectif sur le front de l’attaque, qui a par ailleurs inscrit deux buts à ce stade de la compétition. Le joueur formé aux Girondins explique que ce prêt lui sera bénéfique.

« Partir en prêt était en quelque sorte un choix facile à effectuer. L’année dernière, je n’ai pas vraiment fait une saison en Domino’s Ligue 2, nous ne sommes pas montés ensemble avec les autres joueurs de Reims. Je m’entraînais avec eux, mais je jouais avec la réserve. Il me fallait plus de temps de jeu, pour revenir avec un meilleur statut au club. Je serai ainsi plus crédible pour pouvoir jouer en Ligue 1 Conforama […] Notre équipe est jeune, avec énormément de nouveaux joueurs. L’effectif a été renouvelé à l’intersaison. La mayonnaise doit encore prendre, il faut trouver les automatismes sur le terrain, mais la montée est envisageable ».

Steve a confié qu’il aimerait atteindre la barre des dix buts au terme de cette saison, pouvant ainsi se donner le chance de retourner au Stade de Reims, afin de pourquoi pas y découvrir enfin la Ligue 1 Conforama.

beIN Sports

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des